Tu crois pas si bien dire je suis papa pour la deuxième fois depuis une semaineC'est pas gentil de renier son enfant ...
Tu crois pas si bien dire je suis papa pour la deuxième fois depuis une semaineC'est pas gentil de renier son enfant ...
Félicitations à la Maman, prix d'encouragement au Papa et bienvenue au nouveau(elle ?) usapisteTu crois pas si bien dire je suis papa pour la deuxième fois depuis une semaine
Félicitations à la Maman, prix d'encouragement au Papa et bienvenue au nouveau(elle ?) usapiste
Tu crois pas si bien dire je suis papa pour la deuxième fois depuis une semaine
Tu oublies les essais qui n'y sont pas pour eux, ce qui aurait dû l'être pour nous et le rouge pas mis à sempere ...ce serait bien car je rappelle que Monsieur Ruiz est un de nos responsables de la descente en 2014, contre Paris avec un drop de Plisson accordé alors qu'il passe à coté en première période, il laisse jouer à la fin du match malgré de nbses fautes et on prend un autre drop qui nous fait perdre à domicile, la suite vous la connaissez...
Ce sera Marchat / Trainini et Praderie. Voilà globalement ça peut aller. Il faudra juste se la fermer sur le terrain parce que Marchat est une forte tête pas spécialement dans le dialogue ( un Hourquet mais pas aussi nul).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !