Paulo 2 Palau
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 7 Décembre 2015
- Réactions
- 196
left foot right foot flat backSans déconner!!! Y a même plus besoin de t'faire passer pour un tocard, tu y arrives tout seul!!
Bon, pour en revenir au sujet "les achats de rantanplan": Tu les touches à combien les couches pour adultes ayant une prostate en vrac et des fuites urinaires? Nan j'dis ça passe que tu dois en faire une conso terrible!
En ce début juin , les abicots ont pris de bells couleurs orangées et rouges.
Et les variétées hatives mise au point à Torreilles sont très bonnes. surtout mangés et acheter au bord du champ , tout chauds et juteux
Par exemple derrière le péage Nord perpignan sur la route de Vingrau/ Opoul dans un stand de vente à droite . pas chers 4€/kg ou 13.5€ les 3.5 kg
A En abuser sans modération
Crois , ça ne coûte rieJe croyais que tu préférais ceux de la Jonquere ,mais je ne suis pas sur qu'ils soient aussi juteux .
Ah comme j'aimerais y cueillir le fruit défendu avec toi.@Mar y mont Exactement ! Très bon et beau coin Finestret.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !