- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum que je lis depuis pas mal de temps...
Pour ma part je suis abonné depuis plusieurs années et j'ai décidé de renouveler mon abonnement pour la saison à venir pour plusieurs raisons :
- ma passion pour le rugby reste intact même si la saison qui vient de se terminer à été difficile et douloureuse
- l'équipe que je soutient et soutiendrai sera toujours la même, l'USAP (avec ou sans les joueurs actuels)
- la pro D2 ne me repousse pas même si je reste persuadé que l'USAP mérite de jouer en Top14
- je suis d'un naturel optimiste ce qui me fais penser que les joueurs qui formeront l'équipe auront à cœur de prouver leur attachement au club et à ses valeurs.
Concernant le prix de l'abonnement, je partage l'avis que le club à besoin de ses supporters pour passer ce moment crucial et délicat. Conscient que l'abonnement est un effort financier pour pas mal de gens, il n'en reste pas moins que la passion doit l'emporter (comme cela aurait été le cas en cas de maintien en top 14...).
En revanche il me semble que les dirigeants doivent également faire un geste en direction des supporters. J'apprécierais que les abonnements 2014-2015 s'accompagne d'un signe distinctif mettant en évidence l'effort consenti pas nous tous et nous permettant d'afficher fièrement notre engagement envers le club. Un maillot collector pourrait être une idée. Ce maillot pourrait permettre à tous ceux qui auront soutenu le club en ces moments de tension extrême de les lier à leur club de CŒUR !!!! Je pense qu'un maillot officiel dédicacé et collector serait une meilleur marque de reconnaissance qu'une remise de 10%...
Enfin, ce qui semble être le plus important aujourd'hui c'est de se resserrer autour du club plutôt que de se diviser sur les choix de tel ou tel joueur, Sportivement
Bonjour petit @cady et régale toi bien sur ce forum !
Acaberem idiots !!