Undelraco
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 27 Août 2012
- Messages
- 2 088
- Réactions
- 906
OUEDRAOGO,GUITOUNE,GOUJON,DUMOULIN,ATONIOS,ce qui supposerait que l'on partirait avec 3 demis de mélées et 3 talonneurs.C'est quand meme pas sur et dans ce cas Kayser ou Svarzewzki d'un coté ,Kokott ou Parra de l'autre sont menacés
Le règlement permet de rappeler à tout moment un jour de première ligne en cas de blessure. Vu les prestations, Kayser devrait rester de ce coté de la Manche.
Il me semble alors que c'est Goujon ou Oedraogo, mais pas les deux. Goujon a plutôt le profit de Chouly, Le Roux et Dusautoir quand Ouedraogo a plutôt le même style que Nyanga. A mon avis, c'est Goujon qui devrait rester.
Vahaminaa, c'est sûr. Il ne s'est pas véritablement impliqué et doit de toute façon savoir qu'il n'est déjà pas dans les premiers choix. IL est jeune de toute façon et devrait travailler pour 2019.
Guitoune en ailier/arrière a montré qu'à ce niveau là, il n'était ni l'un ni l'autre. Il est jeune et déjà que Saint André n'a pas pris Médard, Guitoune n'a pas grand chose à faire en CdM. Il a encore un cap à franchir, mais il est jeune lui aussi.
Enfin, Talès ou Trihn-Duc ? Ce sera Talès, mais Trihn-Duc n'a rien montré. Je n'ai pas vu le match et La Rochelle n'est ni l'Angleterre ni les Blacks, mais il semble que Lopez ait été impressionnant. Il aurait été une doublure/alternative à Michalak.