J'avoue que je n'ai pas suivi le mode de qualification pour la Champions Cup, en étant plutôt absorbé par le maintien. Mais pour moi, Castres ne joue plus rien.
Les 8 premiers sont qualifiés. Sachant qu'en réalité, le RCT est qualifié du fait de sa victoire en Challenge. Jusqu'ici j'ai bon ?
Castres a 5 points de retard sur le dernier non qualifié (vu que le RCT est qualifié) qui est Bayonne. Sauf que Bayonne est devant Castres aux points terrains (5-4).
Donc pour moi, Castres n'a aucune chance de participer à la Coupe d'Europe. Mais je dis peut-être une connerie car encore une fois je ne me suis pas intéressé dans le détail aux modalités de qualification.
Des la première même...C'est dés la deuxième journée !
Non si égalité à 58 points de 3 ou à 4 équipes avec le MHRC dans les 3 ou 4 alors c'est le CO par les points terrain parce que le CO contre le MHRC les a tapés 2 fois !
en résumé CO et AB seuls à 58 points c'est l'AB
CO,MHRC et AB à 58 points c'est le CO
CO, RCT et AB à 58 points c'est au goal average général que çà se joue
CO,MHRC,RCT et AB à 58 points c'est le CO
Donc le CO a encore la possibilité de se qualifier mais il faut pas mal d'alignement des autres résultats notamment pour MHRC et pour l'AB , de plus le CO joue la prime de 220.000€ pour avoir un nombre de JIFF inférieur à celui qui lui est demandé !
oui mais castres meme s ils l avouent pas vont jouer la 8 place. ils n ont pas moins de chances que nous. que bayonne perde à lyon logique que toulon perde avec bonus c hez lui ( c est la que c est plus problematique ) qu ils nous marquent le BO si pau s impose aucun pb donc ?? ils seront loin d etre demotivesDes la première la défaite contre Pau on serait à plus 4.
Bizarrement je savais que ce club sans âme du stade Français allait perdre car il n'avait rien à jouer mais aujourd'hui certes Pau joue contre un "pseudo club" mais vu qu'ils ont la 8 ème place a jouer ça ne peut qu'être une source de motivation.
C'est défaite de toulon avec BD, ou victoire de Montpellier sans bonus. Faut juste que il soit pas seul à égalité avec Bayonneoui mais castres meme s ils l avouent pas vont jouer la 8 place. ils n ont pas moins de chances que nous. que bayonne perde à lyon logique que toulon perde avec bonus c hez lui ( c est la que c est plus problematique ) qu ils nous marquent le BO si pau s impose aucun pb donc ?? ils seront loin d etre demotives
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !