Jean-Louis
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 6 Août 2012
- Réactions
- 0
Tu as des nouvelles?
"premier toujours quand il s'agit de balancer des conneries sur ce forum... " Merci de confirmer Paulo; encore et toujours...
Tu as des nouvelles?
Ce qu'a dit Delpoux est affectif, il charrie ses joueurs en quelque sorte, c'est dingue comme certains ont le chic pour tout prendre au premier degré!
Au niveau du clup, on souffle après une saison terrible l'an passé: des echos que j'ai eu le groupe vit super bien, les joueurs qui sont arrivés (Castex, Narraway, Terrain, Stroks...) mettent une super ambiance et ont une très bonne mentalité, les 3 entraineurs sont très appréciés des joueurs, la concurrence est saine et il n'y a pas d'égos qui se détachent (d'ailleurs certains départs ont fait du bien, sans m'étaler plus sur le sujet).
Aux entrainements ça bosse et c'est sérieux! C'était pas toujours le cas l'an dernier, surtout au niveau des lignes arrières (petite pensée à l'USDax).
Et en dehors des entrainements ça charrie; ça déconne et ça rigole beaucoup, y compris entre joueurs et entraineurs, la symbiose est en train de se faire et cette victoire va faire beaucoup de bien, il n'y avait qu'a voir l'explosion de joie à la fin du match.
Sans nos fautes grossières (notamment TAO 5 ) et sans quelques erreurs au pied (notamment les deux pénalités manquées par Hook ), je pense que cette victoire (enfin :262944 aurait été moins stressante....
Quand on repense aux matchs de cette saison, a Paris, Grenoble, Bordeaux, et j'en oublie, on ne peut pas lui donner tort. Ce sont des matchs qui mieux gérés nous tendaient les bras. Ce manque de maitrise nous a souvent pénalisé, c'est une évidence. Les joueurs doivent se responsabiliser. Planté par exemple ne peut pas faire ce geste.
En parlant d' état d' esprit , à souligner, au coup de sifflet final, la joie des joueurs et en particulier de Hoock et Naraway qui montre que l' intégration des nouveaux s' est bien faite.
C'est clair j'étais super content pour eux.. Bien sur aussi pour nous !!
Un gif de cette joie gilontano ??
Attention gif trèèèèès lourd:6775:
http://nsa32.casimages.com/img/2013/02/18//130218022147417875.gif
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !