jfm66
Passe sa vie sur le forum
Je sais pas se qu'il te faut quand même, il y a 10 internationaux dont 3 qui ont de forte chances de faire le 6 nations (Ion, Mschedlishvili, Taumao, Koulemine, Basilaia, Strockoch, Allan, Votu, Benvenuti, Piukala), des jeunes qui connaissent très bien les EDF (Custoja, Cotet, Carbou, Chalureau, Château, Ecochard, Pujol, Farnoux), des mecs du cru (Cabello, Vilaceca, Perez, Marty), des mecs suivis par des clubs du Top14 (Mjekevu, Mafi), des types expérimentés aux joutes de la ProD2 (Beaux, Descons, Bousquet), et des types de niveau Top14 (Terrain, Genevois, Bélie, Michel, Duvenage), tous ça pour la ProD2, tu trouves ça juste ? Je suis désolé mais tu es de mauvaise fois !Oui en effet ,pour rester queques années encore en pro d2;heureusement que queques anciens sont restés,sinon ça fait effectif de brics et de brocset a defaut de quaité on a a quantité.Comme disait Tonton Emie"tu vois nin quand j'ai pas fait mon chiffre parce que mes meons sont a moitié pourris,j'en vend trois pour e prix d'un;des fois ça marche,mais pas toujours"
Certe le club fait aussi des Paris avec Bécasseau, Cheron, Bothma mais quand même, il faut pas exagérer nous avons l'ossature pour étre un prétendant sérieux ! Du moins sur le papier, après reste le plus important la vérité du terrain tu me diras, mais elle a de la geule quand même l'équipe !