Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Au Welsh!C'est sûr pour Koulemine? On n'entend plus parler de Van Zyl. Il nous manque un joueur expérimenté en 2ème ligne. Il joue aux Welsh ou à Sale?
je croyais que Strokosh avait ressigné tres vite.(helas).Il peut partir sans regret.
Guiry ?? On la pas vue de la saison et au moment ou on conter sur lui il va voir ailleurs alors que ce soit disant joueur moyen veut reste . Et Perez je les jamais vue mettre un bouchon énorme même si il plaque bienMouaip, vu son gabarit et sa puissance je trouve qu'il avançait pas beaucoup le Alaisdair, et niveau défense c'était correct, mais pas transcendant non plus, je l'ai jamais vu mettre un vrai bouchon, faire reculer son adversaire sur un arrêt buffet, alors c'est bien de plaquer aux jambes, mais dans ce registre là on avait déjà Perez et Guiry.
Il nous faut un flanker qui aille jouer dans la ligne de 3/4 et surtout qui soit capable de franchir.
La venue de basilaia abonde en ce sens, Beaux a aussi un bon physique pour aller attaquer la ligne.
Oui c'est ce que je dis !