jackvil
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 18 Août 2012
- Réactions
- 0
Comme tout les jours j'allume cette chaine pour suivre un peu l'actualite sportive. Et la, ils parle de rugby avec les matchs amicaux. Je me dit qu il y a a nouveau une raison pour parler du rct et ses stars ou du champion de castre. Non, la charmante demoiselle parle de l'usap avec un petit reportage a la cles. Formidable me dis je !!! Jusqu'a ce que je vois le reportage. Il commence bien en disant que l'usap a completement changee de visage.
Pour commencer l'usap a changee de president avec a sa tete mr Riviere. Elle a un nouveau staff et a perdu son capitaine Nicolas Mas et Tchalewatchou partis a Montpellier ( D apres eux ils formaient le cote droit de la melee catalane). Pour finir Durand va revenir pour etre le seul Usapiste champion de france 2009.
Pour commencer l'usap a changee de president avec a sa tete mr Riviere. Elle a un nouveau staff et a perdu son capitaine Nicolas Mas et Tchalewatchou partis a Montpellier ( D apres eux ils formaient le cote droit de la melee catalane). Pour finir Durand va revenir pour etre le seul Usapiste champion de france 2009.