bouro
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 938
J'aimerais voir notre petit henry énervé. Qu'un joueur lui manque de respect ou lui en mette une .... juste pour voir la réponse !!! J'ai jamais trouvé de vidéos. Son petit frère à le sang ... plus chaud.
Oui tu à raison!!! Henri est un monstre physique, mais il ne s’énervera jamais, ou je pense réellement que aucun joueur en fait ne le cherche et ne l'agresse, c'est la que tout se passe.. En je ne sais combien d'année même des Cudmore, ou autres joueur agressif n'agresseront jamais un Henry Tuilagi.. Mais c'est sympa on voit dans cette video que Leo est un gars avec du tempérament c'est bien pour l'USAP. Mais je suis fan de l'USAP mais aussi croit beaucoup en Henry qui va encore beaucoup apporter au club. Et après on récupère son sosie à Narbonne qui est son cousin aussi.
Allez les Tuilagi :609498::609498::609498:
Vavae tuilagi est le frère a henry ,et j'en ai entendu beaucoup de bien également,il joue au même poste .
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !