Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Espérons en effet des surprises car je crains qu'on soit à nouveau déçus, quand on t'annonce (encore) un castex...
Le problème est qu'avec des joueurs de seconde zone , on risque d'y prendre racine en prod2 .le recrutement se fera en fonction ou on sera si on monte on aura forcement de bon joueur qui vont taper a la porte. si on ai en prod2 le recrutement sera au rabais sans surprise des joueur de seconde zone. sauf si par miracle un mesene fait sont apparition mais ca pour l instant il existe pas.
L'avantage de Castex c'est que Top 14 ou Pro d2 il sera libre quoi qu'il advienne ... et nous pourrons l'avoir sans lutter contre les gros poissons du Top 14
Ps : Tous les clubs de Top 14 auront au moins un poisson et nous nous aurons notre poison .
Je n'ai rien contre Castex, je respecte l'homme qu'il ait hors terrain mais sur le terrain ce n'est pas plaisant... juste je ne l'imagine pas dans l'élite et j'espère que les recruteurs iront chercher de plus belles premières lignes anecat
Les jeunes, c'est bien mais faut quelques anciens pour les encadrer...