- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 11 192
T'y crois vraiment ou tu fais juste ça pour provoquer des réactions ?Comme à l'armée qui faisait de gamins des hommes … Finalement un retour aux fondamentaux de la vie dure !
T'y crois vraiment ou tu fais juste ça pour provoquer des réactions ?Comme à l'armée qui faisait de gamins des hommes … Finalement un retour aux fondamentaux de la vie dure !
Je ne sais pas si les solides séquences de plaquages sont le résultat du travail de Edwards ou l'illustration du nouvel état d'esprit insufflé par Galthié et son staff. En tous cas il y a longtemps que l'EDF n'avait pas montré un tel engagement dans la défense sur l'homme. Le rugby devient plus simple quand on revient aux sources …Un mot sur Edwards? Un grand merci à Ibanez peut être
ça c'est exact.on peut méme parler d'acharnement à défendre....Mais on ne peut pas se limiter à çà.C'est ce que j'ai voulu signifier dans mon post initial.De maniére générale je suis toujours un peu inquiet lorsque l'on estime que la défense est la base de tout,car c'est parfois le signe d'un sentiment d'insuffisance par ailleurs.Tout çà a parfaitement marché ce coup çi,mais faudra voir ce que ça donne face à un adversaire peut étre moins présomptueux et surtout moins maladroit que les Anglais dimanche,car en la matière ils ont atteint des sommetsJe ne sais pas si les solides séquences de plaquages sont le résultat du travail de Edwards ou l'illustration du nouvel état d'esprit insufflé par Galthié et son staff. En tous cas il y a longtemps que l'EDF n'avait pas montré un tel engagement dans la défense sur l'homme. Le rugby devient plus simple quand on revient aux sources …
à quelle vitesse les gars se relevaient dans le jeu au sol, so british
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !