Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Que. Certains clubs de top 14 était prêt à faireC'est assez surprenant comme signature PRO.
Le garçon n'a que peu joué en première et à un poste aussi exigeant c'est un gros pari.
Exact pour les contacts en Top14.......ce jeune pilier est très intéressant avec une marge de progression encore importanteQue. Certains clubs de top 14 était prêt à faire
C est une bonne nouvelle pour nous
Me semble qu il a pas été ridicule quand il a joué
Moi aussi, je t'avoue que je suis un peu surpris. Je l'avais trouvé assez intéressant et il m'a l'air d'avoir un sacré potentiel physique (je l'avais trouvé impressionnant physiquement). Mais très concrètement, il a joué lorsqu'il y avait une hécatombe et aujourd'hui c'est quand même le 5e choix à droite derrière Boutemmani, Brown, Muller et Kotze. Puis contrat pro direct quand on voit que Deghmache et Walcker qui jouent régulièrement seront encore espoir pro l'an prochain. J'aurai plutôt vu une prolongation en espoir pro. J'avoue que c'est peut-être psychologique car je l'ai vraiment trouvé intéressant mais j'ai toujours eu un petit blocage avec les jeunes qu'on fait monter dans la hiérarchie sans qu'ils n'aient vraiment inversé la tendance auparavant.C'est assez surprenant comme signature PRO.
Le garçon n'a que peu joué en première et à un poste aussi exigeant c'est un gros pari.
Oui, mieux traité que Walker et Degmache, avec un contrat pro direct alors qu'il a moins prouvé pour l'instant.Moi aussi, je t'avoue que je suis un peu surpris. Je l'avais trouvé assez intéressant et il m'a l'air d'avoir un sacré potentiel physique (je l'avais trouvé impressionnant physiquement). Mais très concrètement, il a joué lorsqu'il y avait une hécatombe et aujourd'hui c'est quand même le 5e choix à droite derrière Boutemmani, Brown, Muller et Kotze. Puis contrat pro direct quand on voit que Deghmache et Walcker qui jouent régulièrement seront encore espoir pro l'an prochain. J'aurai plutôt vu une prolongation en espoir pro. J'avoue que c'est peut-être psychologique car je l'ai vraiment trouvé intéressant mais j'ai toujours eu un petit blocage avec les jeunes qu'on fait monter dans la hiérarchie sans qu'ils n'aient vraiment inversé la tendance auparavant.
Cela dit, je ne me fais pas de soucis car si on lui fait signer un contrat pro, c'est que le staff doit avoir confiance en lui.