• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leinster - stade francais

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 449
21/6:drapeau: mi temps .

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Réactions
0
Bon, on a du passer la moitié de la MT dans leur 22, on est pas ridicule, et on perd 21-6.

Énorme défense du Leinster et exécution clinique de leurs attaques. On vient mourir 3 fois dans leur 5m, eux ils scorent 3 fois sur 3 attaques. La différence entre une grosse équipe et une équipe moyen+

BOn y'a en avant sur le 1er essai à mon sens et HJ sur la chandelle du 2nd, mais bon ils vont pas voler le match pour autant.

J'ai peur qu'avec leur banc on en prenne 45-50.

Bonne H Cup l'an prochain ;-)

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 806
En tout cas le stade français mérite pas de prendre une branlée,car quelques lancements de jeu sont intéressants et ils dominent largement au niveau territorial et possession de balle
Dommage qu'en défense il y ai des ratés,Parisse est énorme comme d'habitude

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
Bon, on a du passer la moitié de la MT dans leur 22, on est pas ridicule, et on perd 21-6.

Énorme défense et exécution clinique de leurs attaques. On vient mourir 3 fois dans leur 5m, eux ils scorent 3 fois sur 3 attaques. La différence entre une grosse équipe et une équipe moyen+

J'ai peur qu'avec leur banc on en prenne 45-50.

Bonne H Cup l'an prochain ;-)

Bonne Amlin a toi! :p

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 062
Cazalbou est très agréable à écouter, je trouve qu'il a l'oeil pour voir des petits trucs intéressants et qu'il arrive bien à les expliquer. Et un petit mot sur l'Usap de notre ami...

Oui, j'ai notamment trouvé superbe son explication sur le talonneur qui s'intercale à mauvais escient entre deux trois quarts lancés petit côté. On le savait, mais il est vraiment bon Cazalbou.

Match agréable, des petites fautes du Leinster non sifflées quand même.

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
Ca va être très dur de revenir pour le SF, 15 points de retard + le pragmatisme dans le jeu et la qualité du banc du Leinster, ça risque de faire trop.

Moon

USAPiste bavard
Inscrit
14 Avril 2013
Réactions
0
Oui, j'ai notamment trouvé superbe son explication sur le talonneur qui s'intercale à mauvais escient entre deux trois quarts lancés petit côté. On le savait, mais il est vraiment bon Cazalbou.

Match agréable, des petites fautes du Leinster non sifflées quand même.

On peut aussi noter que Laurent La Belette s'est bien repris depuis qu'il s'est déchiré (sic) lors du 1/4 USAP-Stade Toulousain

Haut Bas