j'essaie de me mettre au niveau de la discussion... si on fait des rapprochements sans aucun sens "on peut aussi bien considérer qu'il remplace torfs" mais on n'est pas obligé, je grossissais le trait je ne suis pas ****** comme certains qui jugeaient torfs au dessus de mafi. Je pose juste une question : qui a vendu (et du coup escroqué, menti, trahi...) tauméopeau comme le le nouveau mafi ? remplaçait ça veut dire égaler ? on peut faire ça à l'infini alors : ion le nouveau mas, bélie lopez...
Après sur tes comptes je peux en faire des différents torfs a beaucoup joué à l'aile et mjekevu joue aussi bien centre qu'à l'aile (je me fie à mola, il a qques références) donc 3,5 partout...
Par contre moi j'ai cru lire dans la tirade contre lanta ton nouveau concept lanta recrute c'est une buse mais on préserve arlettaz qui a du valider ce recrutement et qui aligne systématiquement le joueur...
Mafi fait parti pour une simple question d'age des dernières recrues période h cup, quand on avait le budget pour prendre un joueur avec le salaire de mermoz qui était déjà en edf, comment peut on comparer avec le recrutement d'un promu désargenté ? Si on doit le comparer c'est à ses compères van heerden, sione, tutaia ou meme jackson au final pas sur que ce soit la plus mauvaise pioche