• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leçon De Cynisme

Je ne vois rien d’écœurant dans les propos de Van Cotter , pas plus dans l'interview de Mignoni , ni dans la réaction du président du Stade Français / l'équipe de France c'est l'équipe de France . Si l'encadrement ne sait pas tenir ses joueurs c'est leur problème . Déjà qu'il y a les doublons , le sanctions généralisés à toutes le compétitions , le club ne doivent pas s'auto-sanctionné pour l'incompétence de Laporte et son domestique Brunel.

PS Lorenzeti le faux-cul va sanctionné Teddy Thomas ...financièrement . On affabule. En droit du travail , il faudra qu'il explique sur quelle rubrique il va 'appuyer.
teddy thomas , doit avoir une clause d'image avec le club et quand il se comporte mal son employeur peut estimer qu'il s'agit d'une atteinte à l'image du club
de la meme manière picamoles n'est pas un exemple , mais il a pas le même patron , l’éthique ne semble pas faire partie de son mode de fonctionnement , c'est pas la première fois qu'il est impliqués dans ce genre d'embrouille , c'est sa femme qui doit être contente

Ce qui s'est passé entre la table de nuit, le nez d'Iturria et l'oeil de Palis doit rester entre eux.
chui pas d'accord, la FFR est delegataire de service public, l equipe de france nous appartient aussi, les mecs font les cons, sont punis, mais c'est pas dans le domaine du privé, faut pas croire ça...
autand une sortie, c'est pas grâve, même si une sortie après une defaite ça se discute, mais là, il semble que ce soit aller au delà.

chui pas d'accord, la FFR est delegataire de service public, l equipe de france nous appartient aussi, les mecs font les cons, sont punis, mais c'est pas dans le domaine du privé, faut pas croire ça...
autand une sortie, c'est pas grâve, même si une sortie après une defaite ça se discute, mais là, il semble que ce soit aller au delà.
J'en ai mare de subir les élans moralisateurs d'une soit-disant élite politique-journalo-sportive parisienne pourrie jusqu'à la moelle.
Quand je vois B Laporte l'air outré déclencher une enquête : plus pourri que lui, il n'y aucun président de fédération et ce depuis longtemps .

En attendant on parle de T Thomas et on ne parle pas du bilan de Brunel : 2 matchs 2 défaites . autant gardé Guitou ...il n'aurait pas fait pire.
Et le bouc émissaire tout désigné : L Picamoles.
Les OYO sont contents , il va les bouffer de colèrelol

Picamoles n'est pas un exemple , mais il a pas le même patron , l’éthique ne semble pas faire partie de son mode de fonctionnement , c'est pas la première fois qu'il est impliqués dans ce genre d'embrouille , c'est sa femme qui doit être contente

Sauf Alzheimer de ma part je crois que sa fiancée de l'époque "table de nuit" l'avait quitté peu après.

Retour