• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Leçon De Cynisme

cep de vigne

USAPiste impliqué
Interview écoeurante de Vern Cotter sur rugbyrama. Ce rugby est à vomir. On en oublierait presque que le club concerné "est" sponsor de ce grand cirque pathétique. Altrad, qui ne connaissait RIEN au rugby et qui a découvert que le ballon était ovale le jour où il a fini de s'y assoir dessus, nous chie sur la gueule (et sur le rugby) sans vergogne et on le regarde faire.

Dernière édition:
Interview écoeurante de Vern Cotter sur rugbyrama. Ce rugby est à vomir. On en oublierait presque que le club concerné "est" sponsor de ce grand cirque pathétique. Altrad nous chie dessus (et sur le rugby) sans vergogne et on le regarde faire.
A qui la faute......B.P

Leçon De Cynisme.

Oooooouuuupsssss ! ( copyright jfm66)

Ce qui s'est passé entre la table de nuit, le nez d'Iturria et l'oeil de Palis doit rester entre eux.
C'est marrant toutes ces glissades dans les chambres d'hôtel où loge le XV de France…

Interview écoeurante de Vern Cotter sur rugbyrama. Ce rugby est à vomir. On en oublierait presque que le club concerné "est" sponsor de ce grand cirque pathétique. Altrad, qui ne connaissait RIEN au rugby et qui a découvert que le ballon était ovale le jour où il a fini de s'y assoir dessus, nous chie sur la gueule (et sur le rugby) sans vergogne et on le regarde faire.
Je ne vois rien d’écœurant dans les propos de Van Cotter , pas plus dans l'interview de Mignoni , ni dans la réaction du président du Stade Français / l'équipe de France c'est l'équipe de France . Si l'encadrement ne sait pas tenir ses joueurs c'est leur problème . Déjà qu'il y a les doublons , le sanctions généralisés à toutes le compétitions , le club ne doivent pas s'auto-sanctionné pour l'incompétence de Laporte et son domestique Brunel.

PS Lorenzeti le faux-cul va sanctionné Teddy Thomas ...financièrement . On affabule. En droit du travail , il faudra qu'il explique sur quelle rubrique il va 'appuyer.

Retour