Cargol66
Passe du temps sur le forum
Entièrement d'accord pour Delangle à la place de Kruger.Puisque nous s'y sommes dans les exemples.
Mont de Marsan, Montauban, Aurillac, etc...... sont des équipes qui recrute intelligemment.
Vous entendez parler des Kruger, Valentine, and co chez eux? Non ca recrute pas trop vieux et surtout en majorité des mecs de d2 habitués à la merdasse de notre championnat.
Et puis un autre phénomème possible. Quand tu vas prendre un vieux de top14 (sauf joueur ayant un côté affectif pour le club) en principe si il vient c'est que personne en veut à l'étage au-dessus et que financièrement il sera moins payé qu'à l'epoque ou il était en top14. Niveau motivation ça explique peut-être le cas Müller. Se faire chier dans un championnat de ***** pour moins de blé dans un club que tu as rien à foutre la motivation à se faire mal ca doit pas être top. Tous ne sont pas aussi pro que ca.
C'est pour ça que je suis pas super chaud pour Kruger. Je préfère un gars comme le seconde ligne de Vannes qui aura la motivation financiere (je pense que chez nous il gagnera plus qu'à Vannes) et des perspectives sportive supérieur (en principe nous ne jouons pas le maintien comme les Bretons).
Pour l'instant nos pointures du top 14 n'ont jamais rien réussi.
Muller Matanavou etc...
A l'inverse de mec comme Brown Lemalu ou Puikala