franciscope
Passe du temps sur le forum
Modérateur ? Un petit effort svp merci.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je ne sais pas à qui attribuer le capitanat de ton 15, Lievremont ou Guiry???Le XV type des lâcheurs (pour rester correct) de l’usap des 20 dernières années :
1- Forletta 2- Guirado 3- Mas
4- Thion 5- Tao
6- Guiry 8- T. Lievremont 7- Aucun
9- Durand 10- Aucun
11- Plante 12- Mermoz 13- Aucun 14- Bourret 15- Porical / Ducuing
Entraîneur : Delpoux
Guirado avait déjà signé un pré contrat en 2013 avec Toulon... Donc non il n’a pas quitté le navire pour cause de descente.
Thion un lâcheur ?? La concurrence était rude à l’époque il c’est pour ça qu’il est parti.
Le seul de par son niveau pas exceptionnel c’est Guiry peut être qui aurait pu rester en prod2 mais franchement le reste pour moi c’est pas lâcheurs.
Je pense qu'on peut voter Guiry sans hésiter, un mec "du cru", que l'Usap fait éclore, qui fait une bonne première saison et lâche l'Usap tardivement après la descente historique et un bel article sur lui "le socle" de la reconstruction alors que le capitanat lui était promis pour allez faire banquette et moisir en TOP14 pour un peu plus de d'argent, fallait oserJe ne sais pas à qui attribuer le capitanat de ton 15, Lievremont ou Guiry???