- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 016
Personne n'a essayé une compo avec uniquement des catalans ... ?
Catamaran et Vadier s'y attèlent, ne t'inquiète pas
Personne n'a essayé une compo avec uniquement des catalans ... ?
Il y a en eu un paquet au dessus de Acebes ,De toutes façon,il faut avoir une sacré dose de mauvaise foi ou avoir découvert l'USAP hier matin ,pour trouver un seul joueur de l'équipe actuelle digne de figurer dans le 15 de legende de l'USAP.Méme si cela ne veut pas dire que les joueurs actuels soient tous nuls ou fassent honte a l'USAP;Une légende cela suppose des titres ou une épopée ou individuellement des sélections dans des équipes nationales de renom.On me dira que nos joueurs actuels ont obtenu un titre...Oui mais c'était en deuxiéme division et je doute que pour un club comme l'USAP un tel titre puisse faire l'objet d'une incorporation dans la légende de l'USAP.mais bon;;;ce fut un plaisir,une juste récompense et un soulagement pour des milliers de supporters qui s'impatientaient depuis 4 ans.Mais clairement c'est ça aussi pour moi ! Luger est à des années lumières au-dessus d'Acebes... Et cusiter au-dessus de Durand. J'aurai juste mis Mas à la place de Bozzi....
Catamaran et Vadier s'y attèlent, ne t'inquiète pas
Vadier ne s'attéle a rien et nulle part.Son aversion pour les attèles et autres chaines ou tuteurs est ontologiqueCatamaran et Vadier s'y attèlent, ne t'inquiète pas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !