jo basile
Passe sa vie sur le forum
Pas du grosso de contre l'Angleterre...teddy thomas est au dessus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pas du grosso de contre l'Angleterre...teddy thomas est au dessus
Il a largement sa place, quand on voit le tournoi qu'il fait .Sûrement le fait de blessure je pense vraiment que certe mâchenaud est un bon buteur et il est vrai qu il va certainement garder sa place à cause de ça mais Dupont crée plus d incertitude
Le problème pour moi c est que para peut être un 10 de dépannage mais pas un vrai 10 comme peut l être Jalibert ou Lopez , faut qu on joue avec un vrai 10 ça fait trop longtemos qu on bricoleIl a largement sa place, quand on voit le tournoi qu'il fait .
Maintenant, nous avons trois jeunes qui poussent derrière comme des malades : Couilloud, Dupond et Serin + un vieux jeune Para .
Je pense que l'option Para en 10 peut prendre forme et elle ne me choquerait pas .
Donc en 10 : Para , Lopez, Belleau et Jalibert
Pas mal, non ?
on s en fout , ils jouent pas du même coté, je les oppose pasPas du grosso de contre l'Angleterre...
C'est vrai mais faute de prétendant "régulier", on bricole comme tu le dis .Le problème pour moi c est que para peut être un 10 de dépannage mais pas un vrai 10 comme peut l être Jalibert ou Lopez , faut qu on joue avec un vrai 10 ça fait trop longtemos qu on bricole
Son remplaçant Carbonel est également annoncé comme hyper prometteur !C'est vrai mais faute de prétendant "régulier", on bricole comme tu le dis .
Voyons voir si le petit N'Tamack qui pointe le bout de son nez, va être la perle qu'on attend depuis un bon moment .
Pour l'avoir vu jouer avec les jeunes, je reste sceptique, mais bon .......on croise les doigts .