• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le vrai début de saison de l'USAP 2023/2024 !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 595
Ouais t'as raison, ça nous a vraiment manqué sur ces 3 matchs. Avec un excellent buteur de loin, on en aurait gagné combien d'après toi ?

t es un rigolo toi, je repondais à coll roigt qui parlait des matchs à venir et du besoin d avoir un bon buteur . il est evident que sur ces 3 matchs minables ca n aurait rien changé mais pour la suite ce sera capital d engranger les moindres penalites
demande à oyo et a la rochelle s ils auraient pas prefere avoir un bon buteur

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 718
Mais oû tu as lu, entendu qu on a fait impasse sur les 3 premiers matchs ?
Y avait qu un match gagnable c était paris, on a foiré et jusqu à la 60eme on avait la possibilité de reprendre le score, on a tous vu le dechet, les ballons tombés, les touches mer iques. Tu crois qu il y a qq un dans le club qui n etait pas au courant de l enjeux ou qui se foutait de la victoire ?
Le top 14 c est la guerre, à part tlse et la rochelle et encore, tt le monde essaie de gagner chez tt le monde et peut le faire, genre racing va gagner au sf qui lui rend au retour. Donc tt le monde va essayer de nous battre mais pas moins que pau ou ubb, et plusieurs arriveront à nous battre à AG malheureusement.
Oyo a reçu 2 fois ils en ont perdu un, ils ont accroché paris mais ça fait zero point qd meme et cette équipe du sf moche mais bien organisée n est pas inférieure à la C de tlse. Leur contenu est meilleur, c est pas dur, mais comptablement c est pareil tant qu on n a pas reçu clermont.

On a joué un Clermont très faible, c'était gagnable aussi pour une équipe bien en place.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 472
t es un rigolo toi, je repondais à coll roigt qui parlait des matchs à venir et du besoin d avoir un bon buteur . il est evident que sur ces 3 matchs minables ca n aurait rien changé mais pour la suite ce sera capital d engranger les moindres penalites
demande à oyo et a la rochelle s ils auraient pas prefere avoir un bon buteur
Reste poli, s'il te plaît.
Quant au futur, si tu peux le lire, je te tire mon chapeau. Par contre sur le passé, qui lui est indiscutaPle, tu n'as jamais répondu à ma question "combien de matchs aurait - on gagné l'an dernier grâce à un buteur fiable de loin, qu'on n'a pas gagnés ?". Parce que répéter un argument ad nauseam comme tu le fais, ça n'en fait pas une vérité.

Dernière édition:
Haut Bas