...? c'est pas ici qu'on verrait un de nos joueurs se faire critiquer !A David il c'est fait critiquer toute l'année et maintenant il conte sur lui pour gagner ...des CAMELEONS des nuls comme sur leur forum
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
...? c'est pas ici qu'on verrait un de nos joueurs se faire critiquer !A David il c'est fait critiquer toute l'année et maintenant il conte sur lui pour gagner ...des CAMELEONS des nuls comme sur leur forum
Et, subitement, quelques vestes se retourner......? c'est pas ici qu'on verrait un de nos joueurs se faire critiquer !
Et avant eux, Marty, Porical, Perez, Durand... le "support" catalan est parfois difficile a comprendre.Forletta, carbou, ecochard, chateau.... Pour ne citer qu'eux on leur a bien chie dessus... Et maintenant on les Bade. Plus besti je crois qu'on fait pas. Et on recommencera avec degmache, selponi (encours d astronnage), et bientôt reynaud, tougne, Séguy, Lucas étc.. C'est ainsi on est pas patient et parfois voire souvent tres con
N'oublions pas Mélé, beaucoup ce sont réjouis de son départ après l'avoir enterré à longueur de post.Et avant eux, Marty, Porical, Perez, Durand... le "support" catalan est parfois difficile a comprendre.
Aussi, évitons de nous moquer des Grenoblois.
Je viens de revoir les mêlées du match Montauban GrenoPle et je suis frappé par la stratégie de GrenPle sur ses introductions.
Dès que le ballon était au niveau des secondes lignes, Mélé se faufilait dans les pieds des secondes lignes et une fois sur deux, les piliers grenoblois se plantaient la tête dans le sol annihilant toute poussée adverse.
Plutôt efficace car Charabas n'a jamais sifflé ce truc et Montauban n'a jamais pu profiter de cet avantage (le seul) sur les grenoblois.
La passivité du 9 montalbanais, les coups de pied de serin de Bosviel, le manque de rythme des montalbanais leur ont été fatals.
Les grenoPlois n'ont pas été transcendents mais plus dans le rythme, plus tranchants dans le jeu.
Curieuse demie.
Cette tactique n'a pas échappé à Fresh. Reste à trouver une parade.
Et avant eux, Marty, Porical, Perez, Durand... le "support" catalan est parfois difficile a comprendre.
Aussi, évitons de nous moquer des Grenoblois.