• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le triangle des bermudes viré

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 429
Réactions
6 230
Dommage pour nous,avec un nouveau staff ils feront mieux j'en suis persuadé
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Il n a pas sorti une phrase du type c est le début d une nouvelle aventure l ami collazo ? Ça sera sans lui...
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
9 534
Réactions
707
Ils ont pris La porte !!!!!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 405
Réactions
5 415
Il n a pas sorti une phrase du type c est le début d une nouvelle aventure l ami collazo ? Ça sera sans lui...

Oui. il a aussi dit " on fait chier du monde (les autres clubs je pense) et certains devront attendre" sous entendu, je suis en contrat jusqu'à fin juin, Laporte et Paillaugue attendrons encore un peu...
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Donc au final, ils ont viré les trois qui s'occupaient du sportif, et vont donc rester les deux magouilleurs qui supervisaient ceux qui s'occupaient du sportif .........superbe, ne changez rien Mohed et Bernie, vous êtes des champions !!!! Et dire qu'il y a des types qui paient pour aller vous encourager les weeks-ends ............ vivement qu'on vous remette deux branlées l'an prochain !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 731
Réactions
2 236
Laporte va passé DG c'est pas avec son aura que les choses vont retrouver le calme et la sérénité
Où en est le procès de Laporte et Altrad en appel ? Une date a-t-elle était prévue ?
 
Haut Bas