London IrishIl est prêté à quel club ?
Venant de vous, c'est de la jalousie :262944:toujours des trentenaires ...
Je suis allée sur le site de rugbyrama et quelle ne fut pas ma surprise en voyant que sur 5 articles les plus populaires, 4 portaient sur notre ami MB. Il a gagné ce mégalo:4 titres pour lui tout seul. Lui qui fait dans la BD il va battre les "Martine""avec des... Boudjellal au stade, Boudjellal contre Toulon, Boudjellal et les extra-terrestres et le dernier Boudjellal et le repos du guerrier. A lui de nous trouver la suite mrgreen
Tu vois Tana autant je défends Toulon quand on sort des grosses conneries sur ce club, autant là mettre un sujet sur le RCT dans le forum de l'USAP je trouve ça moyen. Je n'imagine même pas la réaction des toulonnais si on créait un topic USAP dans un forum du RCT?!
Enfin bref, rien de bien grave. C'est juste que pour moi ça n'a pas sa place ici, même si je conscient que cette partie du forum est "saison 2012-13" et donc pas spécialement exclusive à l'USAP. :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !