• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Topic du RCT

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
C'est aussi au nombre de titres que l'on voit les grands clubs , au pays des petits excités on sait aussi compter et en ce qui vous concerne ,c'est plutôt vite fait ...

- Trois Challenges du Manoir (1938, 1976, 1986)
- Un Brennus (2010)
- Deux AMLIN (tu sais, ce que vous n'arrivez pas à gagner...) 1999, 2007.

Moi, ça me va, sachant que le plus beau est sans doute à venir).

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Qui c'est qu'a la plus grosse...mrgreen

Acquieron

USAPiste impliqué
Inscrit
8 Octobre 2012
Réactions
8
C'est aussi au nombre de titres que l'on voit les grands clubs , au pays des petits excités on sait aussi compter et en ce qui vous concerne ,c'est plutôt vite fait ...

On dirait du Boudjellal , c'est tout aussi subtil haha

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
On dirait du Boudjellal , c'est tout aussi subtil haha

C'est sûr que dès lors qu'on discute avec deux Toulonnais, faut pas s'attendre à des envolées lyriques : la conversation ne vole jamais très haut, même par temps de mistral. Du reste, c'est pas trop que j'apprécie la discussion avec l'umaga du pauvre et le beauf anisé, mais bon, j'avais une demi-heure à tuer. Je les ai imaginés tout seuls devant leur ordi et leur petit fanion du RCT, et je me suis dit que j'allais faire ma bonne action. Voilà, je me sens mieux. LoL

Haut Bas