• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le topic des trucs LOLesques !

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Alors... c'est l'histoire de deux clodos qui sont sur le bord de la Seine et il y a un macchabée qui flotte prêt d'eux. N'ayant rien de mieux à faire, ils prennent une barque et vont le repêcher.
Quand ils le déposent sur la berge, le ventre du macchabée explose exposant un magma de spaghettis, de sang, de boyaux . Vu qu'ils n'ont rien mangé depuis 6 jours, ils décident de bouffer les tripes du macchabée . Le premier difficilement se met à table, mais la faim
étant grande il mange tout de même.
Le deuxième clodo ne prenant pas part au repas, son copain lui dit :
- Alors tu ne manges pas ?
Et de répondre:
- Non j'attend que tu vomisses pour manger chaud ... :X

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Des étudiants en médecine reçoivent leur 1er cours d'anatomie avec un vrai corps humain.
Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le
corps recouvert d'un drap blanc.
Le professeur leur dit: "En médecine, il faut avoir 2 qualités importantes:
La première, il ne faut pas être dégouté."
Là-dessus, le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il suce son doigt. "Allez, faites la même chose que moi!"
Les étudiants, après quelques minutes d'hésitation, passent chacun leur tour. Ils enfoncent leur doigt dans l'anus du mort et sucent leur doigt après l'avoir retiré.
Quand tout le monde a fini, le prof les regarde et leur dit:
"La deuxième qualité, c'est l'observation; j'ai enfoncé mon majeur, et j'ai sucé mon index".:231183:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
C'était il y a quelques années ...

Le Pen roule de nuit, voit un Arabe sur le bord de la route,
il le vise avec l'étoile de sa Mercédès et.. HOP-LA !..
"Un de moins !" Se dit-il en s'arrêtant pour voir s'il l'a bien chopé.
Il le trouve étendu avec une liasse de billets qui dépasse de sa poche.
Il se baisse pour ramasser les billets, et à ce moment, du haut du Ciel,
subitement, une lumière vive l'éclaire ...
C'est Dieu en personne, qui lui dit :
"Jean-Marie, voyons ... Le beur oui, mais pas l'argent du beur !!!"

:263770:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la *****.:X

Un type propose à une prostitué une caresse inédite.
- Quoi?
Le type répond:
- Je vais te caresser le nombril.
Elle répond:
- Bof, ce n'est pas très excitant.
Il précise:
- Oui, mais de l'intérieur! :cool:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Un mec va chez le tatoueur et lui demande de lui faire une ferrari sur la ****...
Le tatoueur lui fait et lui dit:
- c'est madame qui va être contente...
Le client dit:
- non! c'est monsieur! je suis gay...
...- vous ne voulez pas que je vous fasse un tracteur sur les couilles ???
- pourquoi ???
- il faudra bien ça pour sortir la ferrari quand elle sera embourbée dans la ***** !!!...:p

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
0
Le baiser par Raymond Devos.

Pour donner un nom hors du commun à mon chien, je l'ai nommé Baiser (comme pour un baiser mignon). Ce fut une erreur, mais je ne l'ai remarqué que plus tard :

1°) Lorsque après mon déménagement je me suis rendu à la municipalité pour le faire enregistrer, je dis au percepteur que je venais payer la taxe pour Baiser. Il me répondit qu'il n'y avait pas encore de taxe à payer pour cela.
« Mais il s'agit d'un chien », lui répondis-je. Il me répliqua que les relations sexuelles avec les animaux sont interdites par la loi, mais que malgré cela, il n'y avait pas de taxe à payer.« Vous ne comprenez pas, lui dis-je, j'ai Baiser depuis que j'ai neuf ans »... Il me jeta dehors.

2°) Pendant notre voyage de noces, le chien nous avait accompagnés. Comme je ne voulais pas qu'il nous dérange, je demandais à la réception de l'hôtel une chambre supplémentaire pour Baiser. La dame de service me répondit que toutes les chambres de l'hôtel étaient équipées à cet effet. « Vous ne comprenez pas , lui dis-je, « Baiser m' empêche de dormir toute la nuit ». Mais elle me répondit qu 'elle aussi, ça l' empêchait de dormir.

3°) Une fois, je me rendis à un concours de beauté pour chiens, je voulais y présenter Baiser. Un gars à l' entrée me demanda la raison de ma présence au concours. Je lui répondis que j' étais ici pour Baiser. Il me suggéra de faire imprimer mes cartes d'entrées privées et de les vendre. Lorsque je lui demandais si le concours était télévisé, il me traita de pervers.

4°) Un jour, Baiser tomba malade et je dus le conduire chez le vétérinaire. Le lendemain, j'allai le reprendre. « Lequel est-ce, me demanda la demoiselle en feuilletant dans ses cartes d' admission, Milou, Médor..ou Paf ? » « Que diriez-vous de Baiser », lui répondis-je, et je reçus une gifle.

5°) Le même jour, Baiser s'échappa et je le cherchais partout. Je me rendis au refuge pour animaux pour le chercher. « Que voulez-vous ?... » me demanda le gardien. « Baiser » lui répondis-je. Il était d' avis que ce n' était pas le bon endroit pour baiser.

6°) Je cherchais toute la nuit. Vers 4 heures, un agent de police me demanda ce que je voulais en pleine nuit dans ce quartier chic, lorsque je lui répondis que je voulais seulement Baiser et rien d'autre, il m'embarqua.

7°) Lors du divorce, ma femme et moi devions nous présenter devant le juge pour le partage des biens. Naturellement, je voulais à tout prix garder mon chien, je ne voulais pas le lui laisser : « Votre Honneur, j' avais déjà Baiser avant le mariage ». Il répondit simplement : « Et alors ? Moi aussi !

Sacré Raymond ! :263770:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
Un homme en très mauvais état se présente à St-Pierre, après une mort apparemment violente. Celui-ci demande :
- Mais qu'est ce qui s'est passé ?
L'homme explique :
- J'etais guide de safari en Afrique et j'accompagnais un groupe de femmes, 6 blondes et une brune. En traversant un pont de lianes au-dessus d'une rivière infestée de crocodiles, un coup de vent nous a fait basculer. On a tous réussi à se retenir aux cordages. Nous étions suspendus en l'air et comme le pont menaçait de lâcher cause du poids, il fallait que quelqu'un se sacrifie. Comme j'étais le seul homme...
10 minutes plus tard, St-Pierre voit débarquer un troupeau de blondes dans le même état que l'homme qu'il vient de conduire au Paradis. Il demande immédiatement aux arrivantes :
- Mais ce brave homme qui s'est sacrifié, a-t-il donc fait ça pour rien ?
L'une des blondes explique :
- Bah, c'est à cause de cette maudite brune qui nous accompagnait... Quand le guide s'est laissé tomber, elle a dit : Un homme aussi courageux, il mériterait qu'on l'applaudisse...:bravo:

DOSAN

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
745
"Dans un night-club, une fille invite son copain à prendre un verre. Elle commande un whisky-coca pour elle et un Bailey avec un jus de de citron à part pour lui.
- Qu'est-ce que tu m'as commandé ? s'étonne le gars.
- Un Bailey avec un jus de citron à part. Tu vas voir, tu vas être étonné !
- J'connais pas...
...
Le barman sert les boissons et la fille initie son copain quant à la manière de déguster la sienne :
...- Tu prends une gorgée de Bailey et tu la gardes dans ta bouche. Ensuite, tu prends une gorgée de jus de citron et tu gardes le tout le plus longtemps possible dans ta bouche !
Son copain prend donc une gorgée de Bailey et semble apprécier le goût sucré, alcoolisé de cette douce et épaisse crème. Puis il met du jus de citron dans sa bouche et ... fait une terrible grimace. La crème s'est caillée, le goût est devenu amer et écoeurant. Il a des hauts-le-coeur, une envie de tout recracher, mais comme il ne peut pas, il décide d'avaler. Le besoin de vomir le reprend, il court aux toilettes pour rendre et se rincer la bouche. Lorsqu'il revient au bar, il demande, furieux, à sa copine :
- Qu'est-ce que c'est que cette ***** que tu m'as fait boire ? Comment s'appelle ce cocktail ?
Et la fille lui dit doucement à l'oreille :
- Ça s'appelle :
" La revanche de la pipe "...LoL

Haut Bas