bergamote66
Bannis
- Inscrit
- 16 Août 2012
- Réactions
- 0
D'après BFM TV recoupant plusieurs sources d'ici 22h copé serait declaré vainqueur avec moins d'une centaine de voix d'avance...
Cordialement!
Cordialement!
Pour les amateurs soirée speciale UMP sur la 15 et la 16
Apparement toi tu n'est pas amateur mais amoureux de cette soirée spéciale parce que te la joue Carto66 : lui retranscrit en live "lundi c'est rugby" toi c'est "la soirée UMP".
Reste branché sur BFM.tv et quand tu liras un chapitre de Mein Kampf avant de t'endormir n'oublie pas ton rouleau de sopalin sinon tu risques de faire des tâches bien BLANCHES sur tes draps décorés de croix gammées
Pour les amateurs soirée speciale UMP sur la 15 et la 16
Apparement toi tu n'est pas amateur mais amoureux de cette soirée spéciale parce que te la joue Carto66 : lui retranscrit en live "lundi c'est rugby" toi c'est "la soirée UMP".
Reste branché sur BFM.tv et quand tu liras un chapitre de Mein Kampf avant de t'endormir n'oublie pas ton rouleau de sopalin sinon tu risques de faire des tâches bien BLANCHES sur tes draps décorés de croix gammées
La plupart des français volent très bas et nos intellectuels sont comme Bob.Notre pays est definitivement condamné au declin et vous vous souviendrez de mes dires dans dix ans quand il n'y aura plus de securité sociale(merte SS)et que nous aurons perdu 30% de pouvoir d'achat comme le prevoient certains economistes.Nous ne sommes ni des japonais ni des allemands(merte les puissances de l'axe)c'est bien notre malheur(meme l'Italie(toujours l'axe et Mussolini)a une industrie plus consequente que la notre.
Sous Franco les espagnols avaient pour beaucoup deux boulots(pluriempleo)et etaient très souvent proprios d'apparts bons marché allant jusqu'à 150 mètres carrés avec le systeme de casas protegidas.
De toute façon c'est pas la peine que je dialogue avec des bornasses j'attends à Bugarach le 21 decembre la soucoupe martienne pour partir notre signal de reconnaissance avec les martiens sera l'ouverture de Rienzi opera préféré de Hitler...
en France celà vole très bas
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !