Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
voir avec @L Eclair pour nous rencontrer à PAU avant le match .....:630535:
surtout la passerelle !Moi j`aime bien Pau , d`abord parce que cette ville porte un nom catalan ( paix ) et ensuite pour son Château , toujours agréable a visiter !
ah bon, tu me rassures !Moa sélectionné avec le Tonga sera absent pour le match Section USAP ainsi que pour la réception du BO et le déplacement à Colomiers.
Il sera remplacé sur la feuille par l'espoir Daubagna (20 ans). Celui ci a disputé 18 matchs la saison passée dont 6 comme titulaire et a marqué 3 essais.
ah bon, tu me rassures !
Ccomme mon pseudo l'indique, je suis supporter des 2 clubs, en debut de saison j'ai pronostoqué que mes 2 clubs montaient !!
1er section vainqueur de la finale usap !!!!
j'espere vraiment ce scenario !!!!!
Visca usap ! Honha section !!!!
tient je viens de voir que la section gagne 29a6 a narbonne ! je ne sais pas si le match est fini !
Bon si les 2 montent le plus important est de pouvoir rester en top 14 ! la section y travaille depuis 5 ans entre le stade, les partenaires ....
Allez victoire de la section a narbonne ! et demain direction carcassonne pour supporter l'usap ! on va etre un grand nombre en sang et or !!!!!