• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
1 700
Réactions
2 001
surtout Acebes il ferait mieux de se la fermer après sa grosse connerie . a part fasselele et DLF et encore les autres sont pas indispensables lol
On peut aussi se mettre à la place des joueurs qui sont des salariés du club, je m’explique :
Si tu travailles dans une entreprise mais que ton patron est nul, il ne fait rien pour améliorer les choses, ni le chiffre d’affaires, ni tes conditions de travail, et par conséquent la boîte va mal et commence à couler.
Comme seule solution, ton patron vire ton chef que tu aimes bien, qui pourtant est sérieux et complètement investi dans la boîte.
Ça te donne envie d’encore plus t’investir pour ton patron, ou t’as plutôt envie de soutenir ton chef et de faire évoluer les choses dans le bon sens?
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Je pense que le soucis c'est que Rivière pensait faire redescendre Arlettaz sur le terrain en lieu et place de Marty et Vilaceca.
Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'Arlettaz refusé et s'en aille aussi.
Du coup il préfère garder Marty et Vilaceca en roue de secours de leur de ne plus avoir de staff.
Mais si c'est ça, celà montre encore l'amateurisme de ce président, qui n'aurait prévu aucun entraîneur ou manager remplaçant....

non mais si Arlettaz part si on veut se débarrasser de Marty e villaceca, ca serait gros que eux restent si on menace de sortir Arlettaz lol
on est dans une impasse s il n y a pas de plan B a savoir un tout autre staff . exit les 3 ou alors rivière en profitera pour foutre le camp et nous finirons en fédérale
 

gavaitx

USAPiste bavard
Inscrit
23 Décembre 2012
Messages
176
Réactions
68
A mon avis, tout se terminera par un statut quo.
Le staff reste en place.
Par contre si j'était FR, je mettrai un ultimatum.
Dans le style, si on perd face à Paris et Brive, je vire tout le monde.
Cela poussera les joueurs à se surpasser pour le staff.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Je pense que le soucis c'est que Rivière pensait faire redescendre Arlettaz sur le terrain en lieu et place de Marty et Vilaceca.
Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'Arlettaz refusé et s'en aille aussi.
Du coup il préfère garder Marty et Vilaceca en roue de secours de leur de ne plus avoir de staff.
Mais si c'est ça, celà montre encore l'amateurisme de ce président, qui n'aurait prévu aucun entraîneur ou manager remplaçant....

non mais si Arlettaz part si on veut se débarrasser de Marty e villaceca, ca serait gros que eux restent si on menace de sortir Arlettaz lol
on est dans une impasse s il n y a pas de plan B a savoir un tout autre staff . exit les 3 ou alors rivière en profitera pour foutre le camp et nous finirons en fédérale
On peut aussi se mettre à la place des joueurs qui sont des salariés du club, je m’explique :
Si tu travailles dans une entreprise mais que ton patron est nul, il ne fait rien pour améliorer les choses, ni le chiffre d’affaires, ni tes conditions de travail, et par conséquent la boîte va mal et commence à couler.
Comme seule solution, ton patron vire ton chef que tu aimes bien, qui pourtant est sérieux et complètement investi dans la boîte.
Ça te donne envie d’encore plus t’investir pour ton patron, ou t’as plutôt envie de soutenir ton chef et de faire évoluer les choses dans le bon sens?
oui mais il suffit pas d aimer ton petit chef, s il ne te fait pas progresser alors ??
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 331
Réactions
1 135
on est dans une impasse s il n y a pas de plan B a savoir un tout autre staff
Un plan B ne peut exister que si Rivière a anticipé et prévu...
Et s'il n'y a pas de plan B c'est peut-être parce que Rivière a perdu son carnet à pichenettes.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Je pense que le soucis c'est que Rivière pensait faire redescendre Arlettaz sur le terrain en lieu et place de Marty et Vilaceca.
Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'Arlettaz refusé et s'en aille aussi.
Du coup il préfère garder Marty et Vilaceca en roue de secours de leur de ne plus avoir de staff.
Mais si c'est ça, celà montre encore l'amateurisme de ce président, qui n'aurait prévu aucun entraîneur ou manager remplaçant....

non mais si Arlettaz part si on veut se débarrasser de Marty e villaceca, ca serait gros que eux restent si on menace de sortir Arlettaz lol
on est dans une impasse s il n y a pas de plan B a savoir un tout autre staff . exit les 3 ou alors rivière en profitera pour foutre le camp et nous finirons en fédérale
On peut aussi se mettre à la place des joueurs qui sont des salariés du club, je m’explique :
Si tu travailles dans une entreprise mais que ton patron est nul, il ne fait rien pour améliorer les choses, ni le chiffre d’affaires, ni tes conditions de travail, et par conséquent la boîte va mal et commence à couler.
Comme seule solution, ton patron vire ton chef que tu aimes bien, qui pourtant est sérieux et complètement investi dans la boîte.
Ça te donne envie d’encore plus t’investir pour ton patron, ou t’as plutôt envie de soutenir ton chef et de faire évoluer les choses dans le bon sens?
oui mais il suffit pas d aimer ton petit chef, s il ne te fait pas progresser alors ??
A mon avis, tout se terminera par un statut quo.
Le staff reste en place.
Par contre si j'était FR, je mettrai un ultimatum.
Dans le style, si on perd face à Paris et Brive, je vire tout le monde.
Cela poussera les joueurs à se surpasser pour le staff.

oui mais la le mal est déjà fait. après paris il sera trop tard pour redresser la barre
 

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
1 178
Réactions
766
J'ai la sensation que Rivière et Arlettaz ne s'entendent plus.
Depuis l'épisode du camping 1 étoile, peut être que Rivière souhaitait son départ.
En tout cas si Arlettaz part, Marty suivra comme le disait un forumeur récemment.
Et probablement que Vilaceca ferait de même.
Lanta fait partie du conseil d'administration ?
Il me semble que Lanta et Arlettaz s'entendent bien.
Arlettaz a au moins un soutien de poids dans ce conseil d'administration.
FR veut virer Marty et VILACECA , Arlettaz je pense n est pas d accord donc problème entre FR et Arlettaz
 
Haut Bas