marco3866
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 25 Septembre 2012
- Réactions
- 2 450
grave la c pas la d2 qui nous attend mais une biarritzsi ce que tu écris est vrai
ca dépasse l entendement
c est un psychiatre qu il faut recruter
grave la c pas la d2 qui nous attend mais une biarritzsi ce que tu écris est vrai
ca dépasse l entendement
c est un psychiatre qu il faut recruter
Décidément en ce lundi 9 janvier 2023 c’est très mouvementé à l’USAP vraiment ça faisait longtemps qu’on avait pas vu ça[QUO
Je ne donne que des infos.
FR voulait la tête de Marty et Vilaceca, Arlettaz par solidarité a dit qu'il part aussi. Puis finalement que PA partirait seul et maintien de DM et GV. Bref, il va encore se passer des choses.
Je pense que le soucis c'est que Rivière pensait faire redescendre Arlettaz sur le terrain en lieu et place de Marty et Vilaceca.[QUO
Je ne donne que des infos.
FR voulait la tête de Marty et Vilaceca, Arlettaz par solidarité a dit qu'il part aussi. Puis finalement que PA partirait seul et maintien de DM et GV. Bref, il va encore se passer des choses.
En retournant sa veste, peut-être que son carnet d'adresses ou quelques pichenettes pourraient tomber de ses pochesSoyons prudent car avec FR, tout va très vite dans un sens comme dans l'autre. Il a une belle faculté a retourner sa veste.
la ca fait vraiment il me faut la tete de quelqu un ca calmera les supportersgrave la c pas la d2 qui nous attend mais une biarritz
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !