• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff viré ? Conseil d administration ce lundi ! Ca chauffe !

Léonie.Chocolat 66330

USAPiste bavard
Inscrit
7 Février 2022
Messages
51
Réactions
11
[QUO

Je ne donne que des infos.

FR voulait la tête de Marty et Vilaceca, Arlettaz par solidarité a dit qu'il part aussi. Puis finalement que PA partirait seul et maintien de DM et GV. Bref, il va encore se passer des choses.
Décidément en ce lundi 9 janvier 2023 c’est très mouvementé à l’USAP vraiment ça faisait longtemps qu’on avait pas vu ça
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
887
Réactions
718
PA avait dit cet été qu'il aiderait DM. J'aurais préféré qu'il lui corrige quelques compos et coachings plutôt que demander à partir à sa place.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 778
Réactions
1 840
faites monter le staff des espoirs
au moins ça reconstruira
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 839
Réactions
1 840
[QUO

Je ne donne que des infos.

FR voulait la tête de Marty et Vilaceca, Arlettaz par solidarité a dit qu'il part aussi. Puis finalement que PA partirait seul et maintien de DM et GV. Bref, il va encore se passer des choses.
Je pense que le soucis c'est que Rivière pensait faire redescendre Arlettaz sur le terrain en lieu et place de Marty et Vilaceca.
Il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'Arlettaz refusé et s'en aille aussi.
Du coup il préfère garder Marty et Vilaceca en roue de secours de leur de ne plus avoir de staff.
Mais si c'est ça, celà montre encore l'amateurisme de ce président, qui n'aurait prévu aucun entraîneur ou manager remplaçant....
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 452
Réactions
3 614
Soyons prudent car avec FR, tout va très vite dans un sens comme dans l'autre. Il a une belle faculté a retourner sa veste.
En retournant sa veste, peut-être que son carnet d'adresses ou quelques pichenettes pourraient tomber de ses poches haha
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
562
Réactions
373
grave la c pas la d2 qui nous attend mais une biarritz
la ca fait vraiment il me faut la tete de quelqu un ca calmera les supporters
mais je vire pas tout le monde car ca me coutera trop cher
le prochain match a Ag il risque d y avoir plus de sport en tribune que sur le terrain
 
Haut Bas