• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le staff a bon dos

Je ne comprends pas qu'on puisse s'en prendre autant au staff alors que la plupart des joueurs ne sont pas au niveau. Alors c'est sur , Lanta c'est pas ibanez Benetton c'est pas Brunel, gelez c'est pas n'tamack mais ce ne sont pas eux qui lancent en touche qui font tomber le ballon Ect... Se qu'on peut leur reprocher c'est d'avoir de la ***** dans les yeux : prolongations de joueur du niveau f2 , ne pas recruter à des postes où nous sommes nul mais il faut prendre conscience que même si on fait venir Edmonds goutta et cie , le résultat sera le meme car nous n'avons pas les joueurs.

Il est vrai que dans notre monde il convient de fuir les responsabilités.La force d'un grand entraîneur devant une telle déroute c'est au minimum de prendre sa part de responsabilité, mais là il est plus facile de crier sur les joueurs et de faire porter sur eux toutes les fautes.L'arrive d'un entraîneur sortie de sa retraite qui n'a plus rien à prouver pouvais laissé croire un plus grand courage dommage c'est loupé.Aussi il sera Difficille de construire un avenir avec un architecte qui n'assume rien
 
Pour l'entraîneur je propose la dénomination "Ponc
Tu vas me dire que c'est la faute a Lanta si mafi fait une passe en touche à la dernière minute , c'est la faute à beneton si vivalda fait une faute de ***** dans le camp de Dax à la 5 min de la fin ?
Bien sur mes responsabilités sont partagées la seule chose qui me choque c'est que l'entraîneur fuit ses responsabilités et accusé les joueurs comme seuls responsables serait il la réincarnation de PONCE PILATE , les joueurs savent désormais qu'ils ne peuvent attendre aucun appui de leur dirigeant, bonjours l'ambiance, il faudra plus que de l'envie pour repartir au combat avec ses arrières aussi mal assurés
 
Si l'on prend tout les effectif de PRO D2, je pense que celui de l'usap est suppérieur à beaucoup de club, sauf que les entraineurs de ces clubs savent construire une équipe, mettre en place un système de jeu et trancsender leurs joueurs. Donc pas les notres.
M RIVIERE veut l'excélence sportive et bien elle commence par les entraineurs.
 
Dernière édition:
Tu vas me dire que c'est la faute a Lanta si mafi fait une passe en touche à la dernière minute , c'est la faute à beneton si vivalda fait une faute de ***** dans le camp de Dax à la 5 min de la fin ?

Ce que tu dis n'a pas de sens. Évidemment que ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et pas les entraîneurs. Sinon ils seraient joueurs et pas entraîneurs. Avec ton raisonnement ce seront toujours les joueurs les seuls responsables.
Alors que la défaite est collective. Et que la remise sur les rails doit l'être aussi. Par contre, il y en a qui managent et d'autres qui doivent appliquer les stratégies et les tactiques. Mais ici, à moins que des pseudos ne soient aussi des joueurs ou entraîneurs de l'usap, personne n'est capable de répartir les responsabilités.
Peut être vaut il mieux rester modeste plutôt que de vouloir pendre en place publique Carbou ou Mafi ou Château ou qui sais je encore.
 
A un moment donné quand le type lance pas droit, le staff ne peut rien faire. C'est au joueur à bosser pour lancer droit. Après si les joueuros sont mauvais, c'est par manque de travail.
A men donné, si le type lance pas droit aux entrainements, je me demande pourquoi le staff le met sur le pré !!, Non ??
;)
 
Retour
Haut