• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade Toulousain sort l'artillerie lourde...

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
C'est sur, c'est quand même mieux qu'il y a 3 ans...

c'est même par certaines victoires beaucoup mieux ! Cependant si on se maintient ( j'y crois par l'access match) le calendrier de la saison prochaine sera primordial ! :lunette:

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Ils vont se déplacer à Perpignan pour jouer une qualification directe pour les demis finale.
Je vois pas comment on peut faire un résultat face à une telle armada.
Il est plus judicieux de préparer l'access match que de partir sur un match compliqué contre begles et d'avoir des blessés pour le barrage
je pense, en effet, que ce sera l'accés match qui sera notre ultime combat! et je suis convaincu que l'on vaincra le signe indien qui plombe les clubs de Top 14 depuis la première levée!

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
996
Même pas ! si on bat le CO mais que celui-ci prend le bonus défensif ils ne seraient plus qu'à 4 points de l'UBB et donc tout resterait possible avec une dernière journée à 5 points à la Section! Donc à moins d'une défaite demain sans BD du CO , l'UBB viendra chez nous avec des intentions ! :lunette:

Et alors on en a pas nous des intentions.. si c'est non et bien retournons de suite en PRO D2 pas la peine de jouer ces deux matchs...

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Et alors on en a pas nous des intentions.. si c'est non et bien retournons de suite en PRO D2 pas la peine de jouer ces deux matchs...

je réponds à 9catalan qui dit que si nous battons le CO demain alors l'UBB pourrait venir en tong chez nous et je lui dis que si le CO perd demain avec BD , l'UBB ne viendra pas en tong! Ils auraient donc l'intention de prendre des points chez nous ce qui n'enlève rien au fait que nous puissions avoir les nôtres d'intentions et ce d'autant plus si demain on battait le CO ! :lunette:

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Je ne sais pas ce qu’a dû dire Ramos dans la presse cette semaine pour être sifflé sur tous les ballons qu’il touche !

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Toulouse à 14...beau rouge sur une bête charge de faumuina

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
Il a pas de cerveau ce type, il laisse son équipe à 14 alors qu'ils dominaient ce match de la tête et des épaules.
Espérons qu'ils tiennent jusqu'à la fin

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Je ne sais pas ce qu’a dû dire Ramos dans la presse cette semaine pour être sifflé sur tous les ballons qu’il touche !
Apparemment c'est parce qu'il a mis la pénalité au match aller après la sirène qui a privé Brive du bonus défensif lol

Haut Bas