moi je suis fan des matchs à Barcelone la capitale de la catalogne et bien sûr la petite sortie dans les ramblas avant et après la victoire oui Barcelone est mon favorie .
j'y étais pour le match contre toulon et j'en garde un super souvenir mais le problème est le prix de la location qui est de 400 000€ il me semble alors as t on un intérêt de jouer là bas pour finalement perdre de l'argent, la réponse est non
j'y étais pour le match contre toulon et j'en garde un super souvenir mais le problème est le prix de la location qui est de 400 000€ il me semble alors as t on un intérêt de jouer là bas pour finalement perdre de l'argent, la réponse est non
Alors je sais que je vais m'attraper les foudres de certains mais pourquoi pas Toulouse au stadium ? 2 heures de perpi, un stade de 30 000, pour un usap stade français ou usap bath, il sera surement à guichet fermé ! alors pour moi, je prefererai ou aimé giral ou le stadium de toulouse !!!!:404318:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !