• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le Stade Français enfonce Brive qui se dirige vers la Pro D2

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 089
Maintenant si Brive gagne et nous aussi la pression sera sur Pau
Oui, mais avec nos déplacements à Lyon et Castres et notre problème de jiff, on a peu de chances de les rattraper, faudrait qu’ils perdent le 4 derniers matchs et qu’on batte Toulouse ( mais ils reçoivent 2 fois, Castres et surtout le mhr qui pourrait être éliminé lors de la dernière journée)
Donc même si mathématiquement on a encore une chance de finir 12eme, la probabilité me parait très faible, donc je préfère assurer la 13 eme place.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 053
Oui, mais avec nos déplacements à Lyon et Castres et notre problème de jiff, on a peu de chances de les rattraper, faudrait qu’ils perdent le 4 derniers matchs et qu’on batte Toulouse ( mais ils reçoivent 2 fois, Castres et surtout le mhr qui pourrait être éliminé lors de la dernière journée)
Donc même si mathématiquement on a encore une chance de finir 12eme, la probabilité me parait très faible, donc je préfère assurer la 13 eme place.
oui bien sûr c'est une supposition...moi je crois que la place de l usap sera 13 ème

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
391
Quand même 1/3 de l effectif de Brive a déjà signé en top 14 en cas de descente avec des salaires plus élevé qu au CAB
Et je suis pas persuadé qu ils se donnent à fond pour se sauver vue que leur intérêt c justement de pas se sauver

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
892
Quand même 1/3 de l effectif de Brive a déjà signé en top 14 en cas de descente avec des salaires plus élevé qu au CAB
Et je suis pas persuadé qu ils se donnent à fond pour se sauver vue que leur intérêt c justement de pas se sauver
Quels sont les joueurs qui ont signés dans un autre club ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 478
Abadie à Clermont. Ceccarelli irait à Montpellier. Brenann irait à Pau. Japaridze est partant. Les 2 demis de mêlée partent aussi un à clermont et un à bègles. Paulos a une clause en cas de descente.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
892
Abadie à Clermont. Ceccarelli irait à Montpellier. Brenann irait à Pau. Japaridze est partant. Les 2 demis de mêlée partent aussi un à clermont et un à bègles. Paulos a une clause en cas de descente.

Merci

LARTIN66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Décembre 2018
Réactions
391
Et Laranjra partira en cas de descente Muller aussi et encore un autre

Ecrivez votre réponse...
Haut Bas