- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 025
Je tue et me cache mystérieusement ... ça se tient, oui.Avec matemale, ce sont les Docteur Jekyll et Mister Hyde du forum !
Je tue et me cache mystérieusement ... ça se tient, oui.Avec matemale, ce sont les Docteur Jekyll et Mister Hyde du forum !
Juste une hypothèse !
Un Cerbère ?Et l'expert en cartomancie on en parle.
Cartomancie en souvenir d'un forumeur à l'identité trouble...un soir disant JD qui prédisait l'avenir sur ce forum. Il ne poste plus au grand jour mais est le plus actif sur les messages privés dixit le master .L'enfer je vois bien Après la cartomancie, le cerbère j'ai du mal à suivre. Il faut m'aider les mecs, je nage.
Oui oui mais c'est une allusion à un forumeur aussi?Cerbère, chiens à 3 têtes gardien des enfers dans la mythologie
JD le poète, le troll et "mes amis": trois têtes sur le même toutou !Oui oui mais c'est une allusion à un forumeur aussi?
Pour le premier, je vois bien maintenant (j'aurais pu réfléchir un peu) mais je ne savais pas qu'il était toujours là. Merci pour l'éclaircissement.
Là ou ça me troue c'est l'hypothèse du vendeur de cuisine et de Soloviev. J'en reste coi.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !