Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ton ouverture d'esprit, l'originalité sans limite de tes propos (tu vas être emmerdé quand Jean-Pierre Pernault va prendre sa retraite), ton humanité, ta modestie sont un sujet d'étonnement. Bref, vu ta citation, t'es vraiment l'homme le plus chanceux de la terre.Apoulit, tu vas te faire citer par @usapmesquemai et @Catalunya ...
Un peu comme toi. Sauf que moi je te fous ton nez la où ça pueCa y est, il y en a un qui vient de me citer, celui-là, il mord à tous les coups !
Je t'offre de jolies poésies et j'ai rien à dire ? T'es balaise toi. J'ai fait un petit calcul. Depuis que tu es inscrit sur le forum, tu as une moyenne de 4,8 posts par jour. Moi, 2,2. Alors vas t'occuper de "grande entreprise" et foutre des coups de pieds au cul à ts ces branleurs de la CGT comme tu sais si bien t'en vanter au lieu de trainer tte la journée sur le forum.Occupe-toi de ta microentreprise au lieu de passer tout ton temps sur le forum à ne rien dire ...
Les médias sud catalans continuent de dénigrer notre équipe de dirigeants, la raison un maillot de pré-saison de la boutique qui aurait les couleurs espagnoles. Suffisant en tout cas pour faire venir les caméras de TV3 qui ne s'intéresse plus du tout au club. On peut critiquer les dirigeants autant qu'on le veut. Les critiquer juste parce qu'ils ne sont pas "d'ici" moi je trouve ça très limite. Maintenant si TV3 veut prendre les devants, faire marcher son réseau barcelonais pour trouver des investisseurs qui paierait les pots cassés à la place de Rivière, pourquoi pas.
A ma connaissance, je n'ai pas entendu de polémique sur les réseaux sociaux ou ailleurs concernant ce maillot. Une histoire montée de toute pièce par quelques fanatiques sans doute.
La samarreta de pretemporada de la USAP crea controvèrsia
L'humour pavlovien, c'est un genre assez répétitif.Je préfère mille fois @latulipe13 à ce que tu me chantes, au moins lui a quelque chose dans le cerveau, même si c'est un noyau de cerise !
C'est l'age le pauvreL'humour pavlovien, c'est un genre assez répétitif.