• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le site du club sera également en catalan pour la saison prochaine

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
Le président a fait ces remontées à propos des temps morts et compagnie ! C'est pénible de voir qu'on copie les autres...
J'ai suggéré plusieurs fois aux gens du club que je connais, des chansons Catalanes aussi ahahah
Doit-on vraiment singer tous ces clubs sans âme à la recherche d'une ambiance dans leur stade :comprendpas:

L'USAP a un passé, un public dont une grande partie a une culture rugby, rien à voir avec l'Arena, Capri-Sun, Lou ou Altrad Machin.
 

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
2 223
Réactions
1 657
Alors oui, mais comme tu dis, si on pouvait éviter cette mode ridicule (et pas qu'un peu) ça serait encore mieux.
Où tout simplement s'adapter et mettre ces chansons qd un soir ou un jour ça manque de vigueur dans les tribunes. En espérant que ça n'arrive pas!
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Doit-on vraiment singer tous ces clubs sans âme à la recherche d'une ambiance dans leur stade :comprendpas:

L'USAP a un passé, un public dont une grande partie a une culture rugby, rien à voir avec l'Arena, Capri-Sun, Lou ou Altrad Machin.

C'est Toulouse qui a repris cette idée qui a été diffusé en France par la CDM.
A la base, on le voyait en hémisphère sud.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 454
Réactions
3 616
C'est Toulouse qui a repris cette idée qui a été diffusé en France par la CDM.
A la base, on le voyait en hémisphère sud.
Là bas en hémisphère sud, vu les gradins quasi vides dans leur compétitions, il faut bien amuser les gugus en musique.
A de très rares exceptions, ils ne remplissent les stades que pour les rencontres internationales. Rien à voir avec le Top 14 ...
 
Haut Bas