- Inscrit
- 17 Août 2012
- Messages
- 12 317
- Réactions
- 12 025
Donc en gros tu veux que le club propose des abonnements en tribunes moins chers pour les abonnés du pesage, que pour les autres ?? Quand toi tu pais 350 ou 450, on va faire payer 250 ou 350 à ton voisin parce qu'il n'est plus en pesage ? Le club ne fera jamais ça.Proposition correcte si l'Usap fait un rabais pour les tribunes , car c'est aussi un choix économique de prendre un pesage comme j'ai déjà écris , mais continuer de garnir complétement le pesage dans ces conditions , c'est tout simplement vendre un "produit inadapté" en toute connaissance de cause , c'est une tromperie sur la marchandise , c'est honteux et immoral.... le pognon ne fait pas tout ... ils doivent réduire le nombre , pour avoir une meilleure visibilité .... sinon quoi ? On regarde le grand écran ?
Ensuite, il y a tromperie sur la marchandise pour les abonnés ou ceux qui ont pris des places pour l'ASM voire Pau. A partir de maintenant, il n'y a plus de tromperie, tu sais que tu verras mal, libre à toi de prendre la place ou non.
Un peu comme dans les concerts dans les stades ou les gros festivals : tu vas payer 100 balles pour voir l'artiste comme une fourmi si t'es loin et tu regarderas les grands écrans, personne ne t'oblige à y aller pourtant.
L'USAP réagira si demain plus personne y va. Mais vu que justement le pognon fait tout, je ne pense pas que la solution sera désormais on ne vendra plus que 100 ou 200 places en pesage.