• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le scandale des casques

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
338
Réactions
236
il y a les casques et il y a les bas de contention de Lam aussi…
Pourtant il utilise toujours des bas noirs je comprends pas…
 

Catalan81

USAPiste balbutiant
Inscrit
18 Septembre 2024
Messages
14
Réactions
5
Ville
Perpignan
Une honte, la LNR est un scandale ils ne nous aiment pas c'est bien clair la . Bordeaux eux écope d'une légère amende de 5000 € nous 11000 € + 6000 avec sursis
Les Présidents des clubs top 14 et pro d2 devraient apporter un mecontentement. Cette règle est ridicule. Elle permet surtout de remplir les caisses de la FFR qui sont dans le rouge et d'affaiblir les partenariats avec certains equimentiers... est ce que Canal + n'est pas derrière tout cela afin que les retransmissions soient homogenes??
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 591
Réactions
4 799
Il faut que la boutique commande un gros stock de casques
Je sens que ça va devenir l'objet à la mode.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 975
Réactions
5 253
Que la règle soit « bête », nous sommes d’accord. Mais c’est la règle!

Moi dans cette histoire ce qui me heurte le plus n’est pas la sanction en elle même puisque il y a un règlement à respecter et si il n’est pas respecté il y a sanction (un peu comme cette foutu limitation « bête » à 50 km/h à Canet entre le rond-point d’entrée de ville en arrivant de la 2x deux voies et le camping Mar Estang où je suis jamais à 50 haha ) mais plutôt qu’aucune personne à l’UBB et chez nous ne connaissent ce point de règlement pour dire aux joueurs « non ça pas possible ». J’ose croire que lorsque une nouvelle règle est en place la LNR informe les clubs et que les clubs ont à disposition le règlement sur une étagère.
 
Haut Bas