Panucci
USAPiste sérieux
- Inscrit
- 29 Juillet 2012
- Réactions
- 2
Le match on se le bouffe tout seul à l'exception juste de l'essai Anglais et de la pénalité imaginaire de la gagne.
+ 100000000000 !!!!!!!!
Le match on se le bouffe tout seul à l'exception juste de l'essai Anglais et de la pénalité imaginaire de la gagne.
+1000 je suis de ton avis de carli n'apporte rien et les conseils de sanchez font cruellement défaut, Monsieur delpoux vous avez le meilleur entraineur français de la mêlée fermé et vous n'en profitez pas
J'adore Didier Sanchez mais bon, faut quand même relativiser les choses ; que Didier apporte ses conseils à Tao "petit" ou Cotet bien entendu, sans aucun pb, mais bon au niveau de Taumao (international, Super 14 ou 15 ..., coupe du monde - vainqueur de la France au passage) ou Mas (encore plus), la technicité ils doivent l'avoir. Ce n'est pas à 30 balais que tu apprends à caler une mêlée ou à faire un cadrage- débordement, pour parler de choses que je connais mieux !
Par contre c'est vrai que Taumao a une compréhension de la mêlée "nordiste" à travailler. Mais pour cela l'italien doit être aussi compétant que le catalano-ariégeois.
PAO ! Recycles ton pot de 25 kg de vaseline en ... bol à vomi.
Etant donné que je l'ai mis par derrière , il est sortit du même endroit, donc je ne l'ai pas vomi , je l'ai ch.......mrgreen
Ça a du faire mal... la vache !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !