René Bouscatel, ancien président du Stade Toulousain et président de la Ligue nationale de rugby, et Didier Lacroix, actuel président du Stade Toulousain, ont démissionné de leur poste au sein du comité directeur de la FFR.
L'étau se resserre autour du clan Laporte. René Bouscatel, actuel président de la Ligue nationale de rugby et Didier Lacroix, président du Stade Toulousain, ont démissionné de leur poste au sein du comité directeur de la FFR, selon les informations de l'
Equipe.
Ce sont deux nouvelles démissions au sein de l'entité qui s'ajoutent à celles des neuf élus de l'opposition, dont le chef de file Florian Grill, qui ont présenté leur démission, plus tôt dans la journée de ce vendredi 27 janvier.
Tout cela isole de plus en plus le clan de Bernard Laporte, qui a lui aussi démissionné de son poste de président de la FFR en début de matinée. En effet, ces démissionnaires font front avec la ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, qui elle préconise des élections générales à la tête de la FFR dans un délai rapproché de six semaines.
https://www.ladepeche.fr/2023/01/27/bernard-laporte-demissionne-de-la-ffr-didier-lacroix-et-rene-bouscatel-quittent-a-leur-tour-la-ffr-10955580.php