tomusapgironafc66
Passe du temps sur le forum
N'étant pas à fond pour le treize, je vais quand même voir les Dragons au moins une fois par saison, et à chaque fois je fais le même constat : l'ambiance est d'une tristesse, à 200 on fait plus de bruit qu'eux ^^ On se croirait à l'extérieur ... C'est Brutus qui devrait s'appeler la cathédrale pas Aimé Giral Les gens qui vont là-bas sont plus treizistes car ils ne veulent voir que du spectacle puisque par essence le XIII donne plus d'essais que le XV ! Comme dit plus haut ce sont certainement les spectateurs qui étaient là en 2009 et 2010 pour voir les matchs de l'USAP.
Après je pense que les deux peuvent cohabiter largement, même si l'USAP attire potentiellement plus de monde que les Dracs, on sait que les quinzistes sont plus "tolérants" et vont souvent aux deux stades. La preuve j'ai croisé plusieurs joueurs de l'USAP au stade hier
Après je pense que les deux peuvent cohabiter largement, même si l'USAP attire potentiellement plus de monde que les Dracs, on sait que les quinzistes sont plus "tolérants" et vont souvent aux deux stades. La preuve j'ai croisé plusieurs joueurs de l'USAP au stade hier