• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

le rugby c est simple

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
On a connu ça en 2018 Sipa et lemalu étaient les mêmes joueurs mais qd tu joues en reculant tout est plus compliqué.
Et si par exemple Toulon débarque avec serin ISA waisea waniqolo, gros , paella (le 12) ça ne sera pas infamant de perdre à partir du moment où nous on a tout donné[/QUOTE]

tout a fait. il faut absolument gagner PAU. Toulon ce sera un exploit si on les gagne mais dans la continuite de pau sait on jamais ?
Si on prend ligne par ligne sur le dernier match il y a un voir 2 joueurs qui ne joueront quasiment pas de l'année.

Chiocci, montgaillard, joly, moreau, bachelier, velarte, acebes, goutard si on rajoute barraque on s'aperçoit que les joueurs qui arrivent sont largement largement au dessus (hormis chiocci qui n'est remplacé par personne)

Montgaillard : lam et ruiz ( on connaît pas mais quand t'es sélectionné pour une cdm des A ...)
Joly : ceccarelli
Moreau : orie
Bachelier : oviedo
Velarte : faasoo
Barraque : dlf ou sipa
Goutard : allan.

Ceux qui arrivent sont normalement sur le papier largement au dessus niveau rugby. J'aimerai mettre van tonder que j'ai trouvé très bon en défense.

On se rend compte que tout nos seconds couteaux sont vraiment très loin d'être au niveau. Manque de liant manque de puissance manque de vécu.

A leur décharge on les balance comme ça sans cohésion sans rien. C'est peut être pas leur fautes ils sont pas nuls mais tous ensemble force est de constate que c'est loin loin du niveau demande

pas d accord pour chiocchi et velarte. chiocchi est devant lotrian pour ma part et velarte peut etre dans les 23 en tout cas lui le merite

Haut Bas