• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Le rugby amateur

J'ai du louper quelque chose, tu parles d'un texte superbe sur le rugby amateur merci de me dire où je peux le trouver.Ca m'intéresse vivement, nostalgie d'un temps passé ou la jeunesse et la santé permettait de vivre les valeurs humaines d'une époque révolue, alors oui j'ai hâte de lire ce texte
Clique sur le lien en bleu et tu auras accès au texte.

]Clique sur le lien en bleu et tu auras accès au texte.[/QUOTE]
Merci j'en ai eu des frissons, c'était l'époque des copains on n'était pas concurrents on était pres à mourrir pour le copain en galère sous le paquet les bras en croix faisant jesus comme on disait alors, tout a changé sauf pour la bourriche pour laquelle je ne connais toujours pas de personne l'ayant gagnée.Merci et très belle journée.

Bonjour Inch. Hé oui, l'auteur de ce texte a parfaitement décrit nos dimanches. Toutes ces émotions font le référentiel commun et le patrimoine du peuple d'Ovalie. Excellente journée à toi aussi.

Retour