merci mais je sais à qui je m'adresse quand je dis ça, quand la critique devient récurrente systématiquement contre la même personne, sans quasiment jamais remettre en cause les autres, j'appelle ça être contre quelqu'un ou quelque chose....
concernant la vox populi, je n'ai pas l'impression depuis 2 mois qu'elle aille dans le sens de rivière
Que faudrait-il dire pour te plaire ?
- Que si nous sommes descendus c'est la faute à Delpoux parce qu'il est nul ?
- Que si nous sommes descendus, c'est la faute à Goze qui à creusé un trou ?
- Que si nous sommes descendus c'est la faute à Deroeux qui est arrivé au club quand ça commencé à aller mal ?
Bref, c'est la faute à qui on veut Sauf à Dieu Rivière ? c'est ça la vérité des pro Rivière ?
Et si j'ai envie moi de reconnaitre que Goze à crée les conditions qui ont permis au club de remporter le planxot...mais qu'il n'a pas su maintenir le budget et a fragilisé le club en augmentant inconsidérément les salaires lors de renouvellements ?
Et si j'ai envie de dire que Delpoux a échoué en grande partie parce que des dirigeants lui ont mis des bâtons dans les roues, mais qu'il reste un entraineur qui aurait pu réussir ici avec un système de jeu intéressant et novateur.
Et si j'ai envie de dire que Deroeux a beaucoup apporté dans la gestion quotidienne du club ?
Et si j'ai envie de dire que Rivière s'est vautré lamentablement pour sa première saison en intervenant dans le sportif sans en avoir les compétences, sans écouter ni Deroeux, ni Delpoux, ni d'autres actionnaires qui voulaient le ramener à la raison.
Et si j'ai envie de reconnaitre que, depuis quelques mois Rivière commence à apprendre l'humilité et le réalisme et que c'est tout le club qui tourne mieux. Surtout quand il évite les déclarations du genre champions dans 3 ans, 20 millions de budget dans 2...
Et si j'ai envie de dire que Hyardet à fait du bon boulot pour un mec qui n'avait pas entrainé de pros depuis 5 ou 6 ans, Qu'il a su redonner du souffle à ce groupe et en faire une équipe, mais qu'il n'a pas su tirer le meilleur de ses joueurs ?
Bref, je dis ce que je pense, que Delpoux à des torts mais n'est pas le principal responsable de la descente et si tu en déduis que je suis anti-Rivière, et bien tant pis, cela ne m'empêchera pas de reprendre un Maury ou un Banyuls.
Continue à chercher le bouc émissaire, celui qui est la cause de tous les maux de l'USAP, depuis 5 ans, il y en a eu plusieurs (Goze, les 5 actionnaires majoritaires, Delmas, Delpoux, Deroeux...) ils sont partis, pourtant nous sommes toujours en D2 !