USAP
Visiteur
Lundi 13 mars, le président de l'USAP fera face aux penyes du club catalan. Il répondra à leurs questions lors d'un débat vidéo qui sera diffusé sur lindependant.fr
Lire la suite ...
Lire la suite ...
J espère qu on lui posera des questions précises pour obtenir des réponses précises . Que prévoit il pour augmenter la masse salariale , pas des promesses vaseuses mais des faits , si ouverture du capital est il prêt à partager la gouvernance , engagement CONFIRME de la mairie ; département et région pour la rénovation du stade , des réponses précises pas des j’espère le début des travaux dans 4 ou 5 ans , comment compte t il garder les 4 ou 5 joueurs pistes par d autre club , comment se fait il que depuis 10 ans le club stagne sachant que lorsque qu il a acheté le club il avait fait un audit du club , est ce un échec pour lui et sa gouvernance ?Lundi 13 mars, le président de l'USAP fera face aux penyes du club catalan. Il répondra à leurs questions lors d'un débat vidéo qui sera diffusé sur lindependant.fr
Lire la suite ...
Les commentaires des trouducs patentés du forum , je m'en tape.À voir , si il prend la parole c'est pour du positif .
Par contre les mecs aigris qui critiquent pour critiquer mais qui n'ont jamais rien réaliser d'intéressant dans leur vie , faut se détendre, changer de femme , quitter son boulot pour un autre , faire un truc plutôt que s'exciter sur les réseaux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !