J'espere ne pas dépasser les limites avec ce sujet , mais j'ai rarement vu un public aussi attardé que celui de Toulon ce soir , je me pose de sérieuse question quant à leur réel motivation ou aux mœurs varoise ( je parle de consanguinité ) .
Ya il seulement quelque chose qu'ils n'ont pas huer ou siffler durant cette rencontre ?
Huer , conspuer systématiquement une équipe de l'Usap qui vient pour ne pas se faire étriper et qui se bat avec le cœur , des absents et des jeunes c'est carrément pitoyable surtout venant de la part de ces gros beaufs .
Mais bon , pour se rassurer on peut se dire qu'il y'a une certaine équité au final , car l'arbitre et même leur propre équipe aura eu le même sort , je suis même sur qu'ils se conspués entre eux dans les tribunes
...
Déjà on vois bien la mentalité des gonzes , le match à même pas commencer depuis 5 minutes qu'il faudrait déjà qu'ils gagnent 60 à 0 ....
Je suis souvent en retrait sur ce genre de sujet car je juge que il ya des cons partout , mais la mon impression après un tel spectacle c'est que les cons sont partout oui .... à Mayol .
Et pourtant , je suis loin d’être un anti toulonais ...