Marco
Bannis
- Inscrit
- 5 Mars 2013
- Réactions
- 2
Sinon pour reparlé du sujet peines extrêmement sévère seront requise contre les fauteurs de troubles...dixit monsieur valls lors de son passage a TF1
le + 6 mois dont 3 de sursis pour : Violence volontaire envers un représentant des forces de l'ordre,et dégradation volontaire + aucune amende ni ordonnance de remboursements des dégats...( j'aime bien les avocats car ils ont toujours a défendre des petits agneaux inoffensif )
Qui va payé ( 500.000€ premier chiffre et ils ne prennent pas en compte les véhicule détruits ) les parisiens car l'assurance elle te donne 1€ que si elle est sûre d'en prendre 10 de l'autre coté...Moi je suis terrorisé par de tels sentences :x je sors plus de peur a avoir a faire a la justice...
Valls n'a pas à s'occupé des peines que la justice va infliger aux 47 éléments mis en garde à vue. Ce n'est pas le rôle du ministre , c'est du ressort de la Justice et en France la Justice est indépendante.
Par contre c'est à la Police de fournir les preuves que les individus arrêtes sont bien coupables des faits qui leurs sont reprochés.
C'est le principe fondamental de la démocratie .
Ecouter les abrutis comme il y en a sur ce forum , ce serait bien plus grave que quelques voitures brûlées et vitrines cassées car il faudrait craindre pour nos libertés.