gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 2 966
Ce n’est pas une surprise pour le monde politique et sportif, mais le maire Jean-Marc Pujol a confirmé ce jeudi que le projet de “Grand stade” de rugby de 75 millions d’euros était abandonné.
Il a expliqué : «Je désirais un grand stade qui pouvait se transformer en salle de spectacle. J’ai conclu que cela n’était pas possible car il n’y a que cinq artistes qui sont capables de remplir l’arène et avec la proximité de Barcelone, on n’aurait pas été en mesure de le rentabiliser. Pour le stade, c’est le même problème avec seulement quatre, cinq affiches par saison. Je note aujourd’hui que le stade ne fait pas le plein, même pour de belles affiches. Et puis quand on voudra remplir des stades de 40000 personnes, nous avons la possibilité de nous rendre à Barcelone et au printemps prochain avec le TGV, ce sera encore plus simple de s’y rendre».
L'indep !
Au moins c'est clair !!!!
Bravo Pujol , on ne va pas faire ombrage à Barcelone pour les spectacles et en plus on continuera à y aller leur amener (si elles ont lieu !) les grandes affiches de TOP14 ou de H-Cup ;comme çà pour le peu d'événements lucratifs auxquels à droit l'USAP l'essentiel de la recette ira dans la location exagéremment chére des grands stades catalans et non au club .Que la municipalité ne veuille pas aller vers le grand stade quelque part c'est compréhensible par ces temps de disette financiére mais qu'il tambourine du Barcelone par-ci ou du Barcelone par-là çà contribue à encore plus effaroucher les grandes entreprises françaises à venir se porter sur l'USAP